Nous ne réinventons pas la banque, nous la rendons plus humaine.

Mentions légales

Mentions légales du site internet de la BC-PME

AVIS IMPORTANT À TOUS LES UTILISATEURS DU SITE INTERNET DE BANQUE CAMEROUNAISE DES PME

Ce site est hébergé par la Banque Camerounaise des PME. Votre accès sur ce site et sur les pages de ce denier est conditionné par l'acceptation des présents termes et conditions.

  1. Le contenu
  2. Le contenu des pages du présent site est la propriété de Banque Camerounaise des PME et ne peut être reproduit en tout ou en partie sans son consentement exprès sauf pour votre usage personnel. Dans tous les autres cas, vous devez obtenir le consentement de Banque Camerounaise des PME avant de procéder à la reproduction de ce contenu.

  3. La confidentialité et la sécurité
  4. Banque Camerounaise des PME respecte la législation applicable en matière de protection de renseignements personnels.
    Les informations ou données à caractère personnel vous concernant sont susceptibles d'être collectées via ce site à des fins d'information et/ou de prospection commerciale dont la société Banque Camerounaise des PME est responsable. Ces informations ou données sont exclusivement destinées à Banque Camerounaise des PME.
    Nous nous engageons à ne pas les transmettre à un tiers, à l'exception des sous-traitants ou partenaires de Banque Camerounaise des PME dans le strict respect des finalités décrites ci-dessus.

  5. Les liens hypertextes
  6. Le site banquedespme.cm contient des liens hypertextes permettant l'accès à des sites qui ne sont pas édités par Banque Camerounaise des PME. En conséquence, cette dernière ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l'internaute aurait ainsi accès.
    La création de liens hypertextes vers le site banquedespme.cm doit faire l'objet d'une autorisation préalable de l'éditeur.

  7. Exclusion des Responsabilités
  8. L’utilisateur reconnaît que Banque Camerounaise des PME ne sera pas responsable pour tout dommage ou perte notamment la perte de données provenant directement ou indirectement de la connexion ou de l’utilisation du site. Si l’utilisateur est mécontent du site Banque Camerounaise des PME ou de ses contenus ou de cette convention d’accès en tout ou partie, son seul et unique remède est d’arrêter d’utiliser le site.

  9. Loi applicable
  10. Le contenu du site banquedespme.cm est régi par les présentes dispositions et tous autres textes internes de Banque Camerounaise des PME.
    Il est, en outre, régi par les lois de la République du Cameroun et tout utilisateur reconnaît la compétence des tribunaux camerounais pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du site ou les recours en découlant.

  11. Acceptation
  12. Je reconnais avoir lu et compris les termes et conditions ci- dessus. Je certifie que je suis majeur et accepte par la présente, les termes et conditions du Site Internet de Banque Camerounaise des PME